Retour sur l'exposition "Lumière"

Dimanche dernier, l’exposition s'est terminée. Désinstaller, c'est un moment de bilan.

Mes toiles abstraites étaient concrètement en décalage par rapport aux autres tableaux. Les éclats de miroirs y ajoutaient une déstructuration particulière.

Le jeu éclatant de couleurs a été apprécié : le contraste sombre / clair fait particulièrement ressortir la pureté de chaque nuance.

Les éclats de miroirs, qui m'on permis de jouer avec la lumière et de donner davantage de profondeur à l'ensemble, ont été plus ou moins bien perçus : cela change mon style et peut être déstabilisant pour ceux qui me connaissent depuis quelques années déjà !

Retour sur l'exposition "Lumière"
Retour sur l'exposition "Lumière"

Certains retours m'ont particulièrement touchée :

" Merci pour cette rencontre artistique. Ces soleils en miroir, reflet de l'âme, ont illuminé cette soirée."

" A propos de ton tableau red and black, quand l'as tu créé ? Mon interprétation est qu'il s'agit de mon histoire actuelle."

" J'ai vu tes tableaux doux et lumineux à l' expo de Chanteloup. (...)  Tout est à jouer... Composer- déstructurer, décaler en fugue ou totalement !"

J'ai même reçu, via Messenger, la photo d'une connaissance devant mes toiles avec un "Bravo l'artiste !".

Bref, cette exposition fut encore un beau moment qui me donne envie de poursuivre et d'explorer  de nouvelles possibilités plastiques !

Retour sur l'exposition "Lumière"
Retour à l'accueil